Séguret

Vendredi 22 Novembre / 20h30

Salle culturelle

Urban et Orbitch

De et par Boris Arquier

©Vincent Vanecke -IMG_9920_9904.jpg

Solo de clown et performer sonore

de et par Boris Arquier  - Cie Microsillon

Voici l'un des chouchous du festival ! Reçu avec ses deux précédentes créations (Fausse piste et  One day à la Bobitch), Boris Arquier est un clown des temps modernes qui ne cesse de nous émerveiller en explorant ce que l’humanité a de plus précieux dans l’infiniment petit, la simplicité, "l’humanonyme".

Urban & Orbitch est une aubade que le clown fait à la nuit, la sienne et mille et une autres... Un clown un peu clochard qui nous fait rire et nous émeut devant tant de misère au monde.

 

Perdu dans un fond de cour, bien assis sur son fauteuil roulant légèrement customisé, Bobitch, cousin naturel de Chaplin ou de Buster Keaton, nous entraîne dans ses histoires trash et attendrissantes. Un street-movie immobile...

Boris Arquier, grand acrobate du bruitage et du beatbox, donne vie, corps et décors à tous les personnages de cette aventure intime. Magnifique !

 

Côté presse

« Urban & Orbitch, un solo de clown magnifique, tout en émotion. » Le Dauphiné

« Une représentation à couper le souffle. » L’Union (Festival Châlon dans la rue)

« A découvrir d’urgence ! »
La Montagne (Festival de rue d’Aurillac)

  Tarif : 13 € 

Renseignements : 04 90 46 99 57
Ouverture des portes à 20h -

Buvette proposée par les Agités du Local

Attention, la salle se trouve au milieu des vignes !

Sur la départementale 977, en venant d'Avignon, au niveau de la cave coopérative Roaix-Séguret (à G) prendre à droite Chemin du Clos, à 500m vous verrez de la lumière, c'est par là !...