Séguret

Samedi 23 novembre / 20h30

Salle culturelle

La Bande à Koustik

Musiques méditerranéennes 

Entre polyphonies festives d’Occitanie et mélodies endiablées des Balkans, un voyage de la Méditerranée à la Mer Noire ! La Bande à Koustik, un collectif de musiciens qui chante un monde où valsent volontiers les frontières.

 

La Bande à Koustik est née de la rencontre de musiciens de la région du Ventoux, passionnés de musiques et d’instruments traditionnels. Ils explorent un large répertoire allant des thèmes festifs tziganes d’Europe Centrale et des Balkans, aux mélodies plus orientales de Grèce et de Turquie, s’appropriant ici ou là des chants populaires d’Italie, d’Espagne, jusqu’à ceux de notre région, la Provence.

Au grès de textes résolument empreints d’espoir et de liberté, un dialogue coloré se tisse entre langue occitane et langue française.

la novi.mp3La Bande à Koustik
00:00 / 06:25
se prenian.mp3Artist Name
00:00 / 04:51

Avec ou sans papiers, chaussés ou va-nu-pieds, de Bonifacio à Istanbul, de Marseille à Sofia, de Naples en Avignon, de concerts en festivals, de mariages en enterrements, de fêtes de rue en manifestations citoyennes et humanistes, le groupe se fait une joie de vous accueillir dans son Balkan Balèti !​

Tout public - Tarif : 13 € 
 

Renseignements : 04 90 46 99 57 

Ouverture des portes à 20h

Buvette et grignotage sur place

Soirée organisée en partenariat avec les Agités du Local