Rasteau

Samedi Novembre / 20h30

Centre Départemental

par le Théâtre École Lance Baronnies - TELB

d'après la pièce de Robert Thomas

Huit Femmes
 

Le Théâtre École Lance Baronnies

présente 

Huit Femmes 

C’est la comédie dramatique de Robert Thomas qui a connu un énorme succès tant à la scène qu’à l’écran (film de François Ozon) que le Théâtre Lance Baronnies a choisi de monter cette année. La première, donnée à guichet fermé, a fait un triomphe en avril dernier.

 

Dans une maison bourgeoise, huit femmes se préparent à fêter Noël, mais le maître de maison est retrouvé assassiné. Tout le monde est soupçonné…

Fantaisie policière, ce polar corrosif et endiablé aux multiples rebondissements nous réserve bien des surprises jusqu’au dénouement final.

 

Côté presse

Le Dauphiné


Un régal : le huit-clos à la manière d’Agatha Christie est rendu palpitant par une mise en scène enlevée, servie par huit comédiennes talentueuses et très applaudies.


La mise en scène de Nathalie Nowicki et Roland Peyron allie avec bonheur comédie et drame, rire et suspense, le cocasse et le grinçant, le burlesque et la satire.
 

Mise en scène : Nathalie NOWICKI et Roland PEYRON
Costumes : Marie MOREAU

Avec Florence Blanchard, Bénédicte Chenuet, Annabel Djila, Antonia Jourdan, Yvonne Biernaux, Lisa Roche, Danielle Roland, Lucie Souliment

Tarif : 13 € 

Ouverture des portes à 19h30

Renseignements au 04 90 46 99 57