top of page
maxresdefault.jpg

Duo Bonito
Comedia
Boni
ta

En co-réalisation avec le

Conseil Départemental

de Vaucluse

RASTEAU
Sam 8 avril

Centre
départemental
20h30

Come­dia Bonita, nouveau spec­ta­cle musi­cal du
Duo Bonito avec un chien, des
chan­sons, du clown
et des cla­que­ttes… ou pas ! 

 

Après nous avoir régalés avec "Chansons à risques" en 2015, Duo Bonito revient avec un nouveau spectacle, COMEDIA BONITA ! 

Raquel et Nicolas, tous deux membres de la Cie Les Nouveaux Nez, ont créé le Duo Bonito en 2014. Leur premier spectacle, Chansons à Risques, un récital clownesque, a eu un succès fou qui les a poussés à aller plus loin : ils sont devenus jeunes auteurs compositeurs interprète ! Décalés, généreux, gentils mais pas trop, le verbe les inspire, la musique les entraine et le clown s’invite au jeu. 

Le Duo Bonito vous offre un voyage, vous serez entraînés par la complicité d'un couple en dérapage d'intimité. Les mots sont toutes les clefs, pour dire, pour dénoncer, pour swinguer, pour s’amuser, pour s’aimer ou simplement pour chanter. Vous adorerez !

Tout public, dès 5 ans 

Extraits de presse

"Depuis leur création en 1990, Les Nouveaux Nez ont ému, transporté et fait se tordre de rire deux générations de spectateurs. Cette compagnie de clowns « évolutionnaire » a su révolutionner cet art si particulier....

Cela fait vingt ans que ces deux-là s’aiment et jouent de concert. Et ils ne se gênent pas pour nous le faire savoir. Déjà, en 2016, dans ce même cadre du Festival Off d’Avignon, ils avaient époustouflé le public avec leurs Chansons à risques, reprises effectuées avec tant d’inventivité, de virtuosité et de folie qu’on en était resté absolument sidéré.

(...) En vous conseillant de courir voir le Duo Bonito, ces clowns multi-fonctions qui nous racontent l’humanité en chansons comme personne."

Festival Avignon Off 2022 - Nos Enchanteurs 

"Comedia Bonita une ode à l'amour, déjantée et attendrissante"

"Sketch hilarant où Raquel adopte la même attitude que Woody le chien, les deux ne mangeant leurs croquettes que sur le feu vert de Nicolas"

Le Dauphiné Libéré

duo-bonito-filage-credit-daniel-michelon-037-1280x915.jpg

Raquel et Nico­las, auteurs, com­pos­i­teurs, interprètes, sont aussi clowns depuis de nombreuses années et explorent cet univers à deux depuis 15 ans. Aujourd’hui, ils éprou­vent plus que jamais le besoin urgent de partager.

Ils écrivent main­tenant leurs pro­pres chan­sons, pour offrir au public une part d’eux même comme un aboutisse­ment. Des textes qui ont ren­con­tré le public dès après le con­fine­ment et qui vous embar­queront assuré­ment dans leur his­toire, c’est un spec­ta­cle au cœur du couple.


Ils vous amèneront à voy­ager aux fron­tières de la musique, du clown et du théâtre. Ils aimeraient pou­voir vous pro­poser une case à cocher mais entre chanson, comédie musi­cale et clown, leur cœur balance !

duo-bonito-filage-credit-daniel-michelon-019-1185x960.jpg

Direction artistique/Auteurs compositeurs
interprètes clowns

 

Raquel Esteve Mora
Nicolas Bernard

Écriture, mise en scène et dramaturgie à

4 têtes 8 mains et 4 pattes
Françoise Fognini
Johan Lescop
Raquel Esteve Mora
Nicolas Bernard

Woody le chien

Tarifs 15 € - Billetterie ouverte à partir du 1er février

Réservez en ligne

ou 
Billets en vente
à la Librairie Montfort, 36 Grand Rue - Vaison

 

Ouverture des portes à 19h30 - Buvette

Rens.  : 04 90 46 99 57

bottom of page