
Festival Après les vendanges


Rasteau
Vendredi 29 Novembre / 20h30
Centre Départemental
Cut the
Alligator
Concert Soul Funk

Neuf musiciens, des voix de divas sensuelles et puissantes, des cuivres déchaînés et une section rythmique sauvage s’unissent pour créer un univers sonore unique, gorgé de soul et de funk.
Avec plus de 250 concerts à leur actif, les Rennais de Cut The Alligator poursuivent leur quête : libérer les énergies captives, en laissant libre cours à une musique faite de groove et d’émotions.
Longuement imprégné des maîtres tels que Aretha Franklin, James Brown et autres Tower of Power, le groupe défend ses propres compositions sur son 1er album Niopee’s. Combattons le grand reptile qui est au fond de chacun de nous !
Côté presse
« Un show éblouissant ! » - Ouest France
« … La cuivraille aux fourneaux ardents et une rythmique imparable ! Et deux chanteuses exceptionnelles, la clé d'une grosse ambiance... Groove irrésistible, on craque !!! »
Locscène
Activer le son des vidéos
1ere partie : Célia (Soul jazz)
Découverte 2017, en toute 1ère partie de Malted Milk, la jeune et talentueuse Célia a tracé son chemin et se retrouve à l’avant de groupes de jazz prometteurs de la scène lyonnaise. Elle nous revient en trio avec Colin et Clem pour nous ré enchanter de sa voix chaude et vibrante. Délicieuse !


Tarif : 14 €
Concert debout - Ouverture des portes à 19h30
Buvette et Foodtruck sur place
Renseignements : 04 90 46 99 57

