VILLEDIEU

Vendredi 15 novembre/ 20h30

Salle des fêtes

Christophe Alévêque

Revue de Presse

Attention, il ne reste plus que quelques places ! Les ventes en ligne sont terminées. Pour réserver encore rapidement : 04 90 46 99 57.

Son humour vif et cinglant fait des ravages. Alévêque déchiquette, une fois de plus, le monde sans gilet pare-balles. Nul doute qu’à Villedieu, ça va encore saigner !

Rire de tout et avec vous reste son projet. Christophe Alévêque, issu de la bande à Ruquier, nous offre sa fameuse revue de presse réactualisée, son exercice de prédilection. Il décortique le monde et tout ce qu’en dit la presse.

Une thérapie de groupe improvisée, sans limites, sans structure et sans tabous.

 

S'il s'acharne encore à faire sauter toutes les bombes à sa portée, c'est parce que c'est encore le meilleur moyen de les désamorcer. Ici, en humoriste engagé, dégagé, à la marge, en clown dérisoire ou missionnaire, il décortique l'actu et ce qu'en dit la presse : il fait sa « revue ».

 

Alévêque prend les choses en mains et attaque les grands sujets d'actualité et les petits. Tout lui est permis, surtout mettre a mal l'impunité des gens de pouvoir et des manipulateurs de l'information.

Côté Presse

L’Humanité
Christophe Alévêque, toujours drôle et percutant, manie parfaitement l'art de la feinte et du contre-pied. Sa revue de presse, loupe indispensable et hilarante sur l'actualité, vient conclure un spectacle désopilant, instructif et corrosif.


Figaroscope
Don Quichotte a la mine de Droopy, Christophe Alévêque repart au combat. La bêtise étant un adversaire increvable, le bouffon a encore de beaux jours devant lui. Les coups partent bien, le public en redemande.

Le Mag Sud Ouest : Il est dans l’excès mais il le revendique. Un exercice périlleux vers lequel peu d’humoristes d’aujourd’hui s’aventurent mais qui plaît, libère la parole et surtout le rire ».

Tarif : 15 €   

 

 

Renseignements 04 90 46 99 57

Ouverture des portes : 20h00

Buvette organisée par l'association la Gazette de Villedieu, partenaire du festival